Le groupe Humensis accélère son développement digital sur les marchés de l’éducation et de la formation

Lancement par la Région Ile-de-France de la plateforme gratuite Qioz d’apprentissage des langues

Au moment où la Région Ile-de-France lance officiellement sa plateforme gratuite d’apprentissage des langues Qioz à partir d’extraits de films et de séries TV, Humensis se réjouit d’avoir remporté ce marché en partenariat avec des start-up EdTech*, accélérant ainsi sa transformation digitale sur les marchés de l’éducation et de la formation, le numérique approchant désormais 15% de l’activité globale du groupe.

 

Depuis sa formation fin 2016, Humensis s’est fixé pour mission la diffusion des savoirs et de la connaissance. Sélectionné après un appel d’offres de la Région Ile-de-France avec plusieurs start up apportant chacune une expertise spécifique et unique, Humensis exprime ainsi son savoir-faire acquis dans le monde de l’édition, pour l’appliquer à l’apprentissage numérique des savoirs de base et des compétences clés. 

« Le projet Qioz s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement et porte l’action de nos collaborateurs au quotidien : l’innovation technologique est placée par Humensis au service de la société de la connaissance » déclare Frédéric Mériot, directeur général d’Humensis.

*Entertainment Learning (service English Attack), Global Exam et LearnPerfect

Téléchargez le communiqué de presse